Portrait sansonExposition « Les univers oniriques » par Carine Sanson, illustratrice

L'exposition présente les illustrations de plusieurs livres illustrés par Carine Sanson, parus aux éditions Fleurus entre 2006 et 2019.

Les histoires du soir sont destinées à être lues avant de s'endormir. Elles mettent en scène des personnages imaginaires, allant de sympathiques magiciens à des monstres titaniques, en passant par des animaux fantasques, fantômes, fées, dragons, sorciers, pirates... Voire même des extraterrestres !

Tous ont un pied dans la réalité et l'autre dans l'univers des songes. Ils préparent le jeune lecteur à dormir, tout en apportant de riches enseignements sur la vie réelle.

FullSizeRender35

Lieu : parcours d'exposition de la bibliothèque.

Possibilité d'acheter des exemplaires via le site internet de l'auteure.
Renseignements : 01 39 23 23 87