En partenariat avec la communauté d'agglomération Versailles Grand Parc, la bibliothèque vous propose de nombreux services en ligne : livres numériques, formations, cinéma, presse, et bien d'autres ressources.

SOUTIEN SCOLAIRE

cinema
  • Du CP à la terminale, soutien scolaire multisupport (vidéos, exrcices interactifs).

• Des aides et des cours dans toutes les matières avec Bordas soutien scolaire.

ACCEDER A BORDAS SOUTIEN SCOLAIRE

Lumni (anciennement France tv éducation) : une offre de contenus multimédias gratuits pour les élèves, parents, enseignants et médiateurs. Elle propose aux enfants seuls ou accompagnés d’apprendre autrement, prolonger les cours et comprendre le monde qui nous entoure... Et aux professionnels de l'éducation de disposer de ressources expertisées au service de la transmission et de l’apprentissage.

ACCEDER A LUMNI