En partenariat avec la communauté d'agglomération Versailles Grand Parc, la bibliothèque vous propose de nombreux services en ligne : livres numériques, formations, cinéma, presse, et bien d'autres ressources.

TOUTES LES FORMATIONS

cinema
  • Le bouquet savoirs

Les bancs de l’école ou de l’université ne sont pas les seuls endroits pour apprendre. S'autoformer dans le secteur qui vous intéresse est la nouvelle forme d'apprentissage. Et ça fonctionne ! L’avantage du e-learning est de pouvoir bénéficier de cours et d’enseignements n’importe où, quel que soit votre âge, à votre rythme, selon vos besoins et vos envies. Tablette, smartphone, ordinateur, vous avez accès à tous les supports !

ACCEDER AU CATALOGUE

FORMATIONS (pour étudiants et enseignants)

cinema
  • Canal U est le site de référence pour les ressources audiovisuelles de l’enseignement supérieur pour les étudiants et les enseignants regroupant :

- des ressources pédagogiques pour compléter ou enrichir les enseignements, proposées sous forme de cours, de conférences, de clips pédagogiques...
    - des ressources scientifiques audiovisuelles dédiées à la recherche et à l’enseignement.
    - une université populaire avec des conférences dans toutes les thématiques pour une formation tout au long de la vie

ACCEDER A CANAL U