« Une femme, un lieu, une inspiration : tout l’art de Picasso » par Florence Guy-Coquille

Florence Guy-Coquille, conférencière et conseillère municipale déléguée à la Culture, va faire revivre la vie bouillonnante de Picasso et sa production éclectique abondante au gré de ses rencontres et de ses engagements.La vie de Picasso est dense et riche en évènements heureux ou malheureux. Chaque période de sa vie, aussi bien sentimentale qu’artistique, a eu une influence sur sa peinture.

Les Goûters culture : Les conférences  ont lieu alternativement  dans le hall de la Grande Scène ou au Théâtre Nouvelle France.

Conditions d'accès : gratuit.

Public : Tout public.

Lieu : Théâtre Nouvelle France.

Renseignements : 01 39 23 23 87

Les inscriptions sont ouvertes