ATELIER POUR LES ENFANTS à partir de 9 ans, mercredi 9 octobre 2024 à 15H.

Dans le cadre du Festival de bandes-dessinées de Buc, avec le soutien de la ville de Buc et de la Communauté d’agglomération de
Versailles Grand Parc, La Bibliothèque du Chesnay-Rocquencourt organise un atelier BD avec Drac, coloriste de la BD Les filles au
chocolat - Coeur chocolaté.
Les participants découvriront le métier de coloriste et pourront à leur tour mettre en couleur une planche de BD.

Atelier suivi par une vente dédicace à partir de 16h30

Gratuit, sur inscription ci-dessous :

Comment s'inscrire ?

- remplir le formulaire puis valider.
   - vérifier dans votre boite mail que le "billet" relatif à l'inscription est bien reçu (courriers indésirables ou spams à vérifier).
   - en cas de problème, annulation ou modification de l'inscription, cliquer ici

A noter :
   - aucune carte de crédit ne sera demandée. Ne tenez pas compte des termes utilisés dans le module comme "paiement" ou "fin de vente" ou "commande" par exemple.
   - les inscriptions sont closes 6 heures avant l'événement.
   - si il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vérifier régulièrement sur cette page si une place s'est libérée.

Le à