Phases de qualification les samedis 8,15 et 22 juin 2024 de 14h à 18h, grande finale le samedi 29 juin de 15h à 18h.

Tournoi en équipes ouvert à tous et toutes ! Viens jouer avec un parent ou un grand-parent.

Affronte les autres équipes sur trois jeux différents ! Pas besoin d’être un expert, le but c’est de s’amuser !

Gratuit – sur inscription ci-dessous – ouvert à tous à partir de 8 ans.
pdfRÈGLEMENT A CONSULTER464.07 Ko29/05/2024, 16:14

Comment s'inscrire ?

- remplir le formulaire puis valider.
   - vérifier dans votre boite mail que le "billet" relatif à l'inscription est bien reçu (courriers indésirables ou spams à vérifier).
   - si vous n'avez pas d'email, l'inscription est possible sur place (à l'accueil de la bibliothèque) ou par téléphone au 01 39 23 23 87.

A noter :
   - aucune carte de crédit ne sera demandée. Ne tenez pas compte des termes utilisés dans le module comme "paiement" ou "fin de vente" ou "commande" par exemple.
   - les inscriptions sont closes 6 heures avant l'événement.
   - si il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vérifier régulièrement sur cette page si une place s'est libérée.

Trois dates de qualifications sont possibles. Choisissez une des dates ci-dessous :

Qualifications du samedi 8 juin :

Billetterie Weezevent

Qualifications du samedi 15 juin :

hjghjgh Billetterie Weezevent

Qualifications du samedi 22 juin :

Billetterie Weezevent