Jeudi 21 mars 2024 au TNF.

LucMary

Luc Mary est historien et auteur de nombreux ouvrages.

Il viendra nous parler de cet entrepreneur hors du commun et de son projet fou de conquête de l’espace.
Qui est véritablement Elon Musk ? Autodidacte fantasque, nouvelle étoile de la Silicon Valley, inventeur fou (voiture électrique, train en tube, SpaceX etc.), provocateur assumé...
Sa nouvelle biographie « Elon Musk - De Tesla à X, les défis de l'homme qui invente notre futur" décrypte le mythe de l'imprévisible Monsieur Musk et dévoile la personnalité d'un entrepreneur hors du commun.

Dédicace à l’issue de la conférence.

Date : jeudi 21 mars à 15h

Conditions d'accès : gratuit.

Public : Tout public.

Lieu : Théâtre Nouvelle France, 9 rue Pottier, Le Chesnay-Rocquencourt..

Inscription ci-dessous :