L’art autrement par les Artistes du Chesnay

artistes du chesnayDepuis plusieurs années, l’association des Artistes du Chesnay propose un atelier d’arts plastiques à des jeunes femmes porteuses de Trisomie 21. Découvrez des travaux très colorés aux techniques diverses allant de l’aplat au volume. En utilisant différents médium : du pastel, des feutres, de l’encre, de la peinture et du tissu, de la récupération, de l’argile, ces œuvres sont le reflet de leur personnalité.

Du 1er au 16 février 2024

Gratuit - Entrée libre