La bibliothèque vous propose avec « Les Avant- Scènes » des rencontres et des évènements autour de la programmation de La Grande Scène.

Samedi 3 février à 18h à la bibliothèque.

Rendez-vous le samedi 3 février pour une rencontre exceptionnelle avec Catherine Schaub, metteure en scène et Denis Lachaud, auteur de la pièce “Déraisonnable” qui brise les tabous de la bipolarité avec une étonnante et jubilatoire lucidité. La comédienne Florence Cabaret, magistrale dans son interprétation, incarne le récit de son parcours et ne met plus de frontière entre le JE et le JEU.

Catherine Schaub est metteure en scène. En 2019 elle est lauréate du Prix théâtre Adami pour son travail de mise en scène. En 2022, la SACD lui décerne le prix de la mise en scène.

Denis Lachaud est auteur. Il a écrit 13 pièces de théâtre. Il est aussi l’auteur de plusieurs romans.