La bibliothèque vous propose avec « Les Avant- Scènes » des rencontres et des évènements autour de la programmation de La Grande Scène.

Vendredi 4 octobre 2024 à 18h30 à la bibliothèque.

Premier rendez-vous de la saison, en présence de Catherine Schaub, metteuse en scène de la pièce de théâtre La blessure et la soif avec Fanny Ardant d’après le roman de Laurence Plazenet.

Cette œuvre nous plonge au cœur de la passion. Celle qui dévore les êtres, qui rend incandescents les corps et les âmes. Trente années durant, un homme et une femme, s’aiment, se perdent, vivent loin de l’autre, sans jamais s’oublier.

Une unique et dernière rencontre, dans la grange d’un monastère scelle à jamais leur destinée.

Catherine Schaub vient nous livrer les coulisses, les étapes de réflexion, l’élaboration de son univers scénique, sa collaboration avec l’immense Fanny Ardant. Un long cheminement pour une pièce sur mesure !

Sur inscription ci-dessous

Pièce de théâtre La Blessure et la soif à La Grande Scène le mardi 8 octobre à 20h30 - tarifs et billetterie sur http://www.lechesnay-rocquencourt.fr

Inscription à l'avant-scène (bibliothèque) :

Le à