Mardi 7 novembre 2023 - 20H30 à la bibliothèque

Rencontre avec Anne Bouvier
Metteure en scène de la pièce d’Elodie Wallace
« Tout le monde savait» avec Sylvie Testud
D’après l’œuvre de Valérie Bacot avec Clémence de Blasi, éditions Fayard

avant scènesTout au long de cette nouvelle saison, la bibliothèque vous proposera avec « Les Avant-Scènes » des rencontres et évènements autour de la programmation de La Grande Scène.
Premier rendez-vous, le mardi 7 novembre, pour une rencontre exceptionnelle avec la metteure en scène Anne Bouvier.
Elle évoquera l’art de mettre en scène une pièce forte et engagée sur la violence conjugale et la résilience incroyable d’une femme sous l’emprise de son bourreau, incarnée par une remarquable Sylvie Testud.
Anne Bouvier est comédienne et metteure en scène.
Elle obtient en 2016 le Molière de la comédienne dans un second rôle et en 2019,
le Molière de la comédienne dans un spectacle de théâtre privé.
Elle est présidente du conseil d’administration de la Société civile pour l’administration des droits des artistes et musiciens interprètes (Adami) depuis 2020.

Renseignements : 01 39 23 23 87

Gratuit - Sur inscription ci-dessous