Jeudi 7 décembre 2023 à 15h

astrologie

Joseph Kreiker est né au Liban. Médecin, professeur de gastroentérologie et ancien assistant des hôpitaux, il est très impliqué pour son pays.

Également membre actif au sein de plusieurs organisations humanitaires et multiples sociétés savantes médicales, locales et internationales.

Après avoir poursuivi ses études de médecine en France, Joseph Kreiker a fait le choix de retourner exercer dans son pays, en pleine guerre.

Liban conferencierDurant cette conférence, il reviendra aux origines de ce pays culturellement très riche et rétablira l’image de la violence qui nous est donnée à voir à travers les médias. Il mettra également en lumière le Liban d'hier, d'aujourd'hui et les options personnelles qui se dessinent pour le futur de son pays qui n'aspire qu'à la paix depuis de nombreuses années.

Joseph Kreiker vit depuis 3 ans au Chesnay-Rocquencourt. Il est auteur de nombreux ouvrages et articles de presse.

Il vous rencontrera à la suite de sa conférence pour la dédicace de ses derniers ouvrages : "Le bonheur au-delà de la médecine" (2022), "La république des voraces" (2021).

Conditions d'accès : gratuit.

Public : Tout public.

Date : Jeudi 7 décembre 2023 à 15h

Lieu : Théâtre Nouvelle France, 9 rue Pottier, Le Chesnay-Rocquencourt..