La bibliothèque du Chesnay-Rocquencourt, la résidence Les Chênes d’Or et la résidence Les Chênes Verts vous présente :

La grande fresque intergénérationnelle

Retrouvez pendant tout le mois d’octobre l’exposition réalisée par les petits et grands chesnaycourtois à l’occasion de la semaine bleue.

Prendre plaisir à faire, réaliser une œuvre d’art, tisser des liens avec d’autres personnes (enfants ou résidents) par le biais de la création, se sentir valorisé par un objectif commun et un résultat concret.

Découvrez l’aboutissement d’un projet collectif.

Venez nombreux au vernissage mardi 3 octobre à 17h !

Découvrez le programme complet