A quelques minutes de Paris, 10 œuvres pour revivre l'Impressionnisme.

Le parcours des impressionnistes est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir ce lieu si particulier qu’est l’île de la Jatte, rendue célèbre dans le monde entier notamment grâce à Georges Seurat et son Dimanche Après Midi à la Grande Jatte.

Un parcours pédestre de découverte en dix étapes tout autour de l’île, ponctué de panneaux reproduisant fidèlement 10 des plus grands tableaux créés sur l’île vous est proposé.

Vous pourrez désormais marcher sur les traces des plus grands peintres impressionnistes, et retrouver des reproductions fidèles de Seurat, Monet, Van Gogh, Sisley, Gleizes ou Nozal tout au long d’une promenade sur l’île des impressionnistes la plus proche de Paris.

Mercredi 18 octobre 2023

Départ en car de la bibliothèque.

Rendez-vous devant la bibliothèque à 13h15

Inscription payante à l'accueil de la bibliothèque à partir du jeudi 28 septembre 14h

Renseignements : 01 39 23 23 87