« Chateaubriand » : Vie et œuvre à travers une visite de sa maison et de son jardin de la Vallée aux loups à Châtenay-Malabry.

Au sein d’un parc planté par Chateaubriand lui-même, la Maison de Chateaubriand nous ouvre ses portes. Propriété du Département des Hauts-de-Seine et labellisée « Maison des Illustres », cette incroyable demeure nous plonge dans un univers romantique retraçant la vie et la carrière du célèbre écrivain qui en fut le propriétaire de 1807 à 1817 : François René de Chateaubriand.

Mercredi 27 septembre 2023 : rendez-vous devant la bibliothèque à 13h15.

Inscription payante sur place à partir du mardi 22 août 2023.

Renseignements : 01 39 23 23 87