Jeudi 20 avril 2023 à 15h.

Photo D legerDominique Léger est né à Paris en 1954. Ancien élève du Collège Stanislas à Paris, il poursuit par des études juridiques supérieures et par Science Po.

Il publie un premier roman en 2021 « La double vie de Jonathan Jones », puis « Sable mouvant » en 2022 qui reçoivent un accueil favorable du public et de la presse.

Il est depuis quelques années conférencier littéraire.

Venez suivre, pas à pas la vie d’Emile Zola, écrivain majeur de la littérature française, à travers ses livres, ses rencontres, ses amours, sans omettre les haines et les passions qu’il a pu susciter.

Dominique Léger dédicacera sa biographie littéraire sur Emile Zola à la suite de la conférence.

Conditions d'accès : gratuit.

Public : Tout public.

Lieu : Théâtre Nouvelle France, 9 rue Pottier, Le Chesnay-Rocquencourt..

Renseignements et inscriptions : 01 39 23 23 87

Comment s'inscrire ?

- cliquer sur le bouton "suite" ci-dessous.
   - remplir le formulaire puis valider.

- vérifier dans votre boite mail que le "billet" relatif à l'inscription est bien reçu (courriers indésirables ou spams à vérifier).
   - si vous n'avez pas d'email, l'inscription est possible sur place (à l'accueil de la bibliothèque) ou par téléphone au 01 39 23 23 87.

A noter :
   - aucune carte de crédit ne sera demandée. Ne tenez pas compte des termes utilisés dans le module comme "paiement" ou "fin de vente" ou "commande" par exemple.
   - les inscriptions sont closes 6 heures avant l'événement.
   - si il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vérifier régulièrement sur cette page si une place s'est libérée.