Du 25 novembre au 23 décembre 2022

Avec l’association Art-Postal, à la Bibliothèque du Chesnay-Rocquencourt

Depuis la nuit des temps, on n’a pas cessé de lui écrire ces lettres pleines d’espérance afin qu’il exauce nos souhaits les plus chers.

Courriers d'enfants du siècle dernier, illustrations honorant les correspondances du Père Noël, jouets anciens et boîtes aux lettres de Noël, retrouvez toute la magie, le charme et l'émotion qui nous reprennent chaque année en attendant le grand soir du 24 décembre !

Né en 1960, Pierre-Stéphane Proust vit près de Caen en Normandie. Auteur, plasticien, il conçoit des expositions thématiques pour médiathèques, musées et espaces culturels en s’appuyant sur ses nombreuses collections d’œuvres et de documents originaux.

Site web : artpostal.com

Gratuit, Renseignement au 01.39.23.23.87