EXPOSITION

A travers des gravures anciennes, d’adorables lettres d'enfants, des cartes postales, des partitions illustrées, des publicités et de nombreux albums, parcourez un siècle et demi d'iconographie dévoilant tout le charme des courriers du Père Noël à travers le monde. Présentée sous cadres, cette exposition séduira petits et grands par sa qualité et par cet ensemble de documents témoignant, une fois de plus, de la magie de Noël.

perenoel1perenoel2perenoel3perenoel5perenoel6perenoel7perenoel8perenoel4

- 30 cadres Documents originaux.

- 13 boîtes aux lettres extraordinaires (Jeu du petit facteur) + boîte aux lettres chalet du Père Noël.

- Pères Noël du monde, jeux, jouets, albums anciens de Noël (à mettre en vitrines).

- 4 activités (Quiz, Art postal, Dessine ton timbre, jeu du facteur…).

- 150 cartes couleur (Mosaïque d’Art postal).

- 1 grands porte-photos (de 48 cases) pour la mosaïque d’Art postal.

- 15 planches de timbres Noël (soit + de 500 figurines).

- quiz portant sur les documents encadrés + modèle de timbre évidé.