Samedi 8 octobre de 15h à 17h –  POUR LES ENFANTS DÈS 10 ANS

Dans le cadre du 29ème festival de bandes-dessinées de Buc, avec le soutien de la Ville de Buc et de la Communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc, K.Mille, scénariste et dessinatrice de BD, propose une initiation au dessin pour les enfants dès 10 ans ; elle expliquera sa manière de travailler, les bases du dessin et de la narration et réaliseront une planche collective.

Gratuit, sur inscription ci-dessous.

Diffusion dans le cadre du 27ème Festival de bande-dessinée de Buc, avec le soutien de la Ville de Buc et de la Communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc