20220827 144616Atelier briques - Samedi 3 Septembre de 15h à 17h.

Construire et décorer une brique en carton avec la technique de ton choix, la signer, nous la laisser. Quand toutes les briques seront récoltées et encastrées les unes avec les autres, un mur ou un totem sera monté.

Cette construction participative décorera la bibliothèque.

Entrée libre – Gratuit. Sans inscription.

Ateliers craies - Mercredi 7 et Samedi 10 Septembre de 15h à 17h.

S’envoler dans le ciel avec des ballons, flotter dans l’espace, imaginer l’univers… Laisse libre cours à ton imagination et vient dessiner avec des craies à la bibliothèque.

Cette fresque participative viendra décorer notre belle bibliothèque.

Entrée libre – Gratuit. Sans inscription.

street art g52e449ef0 1920

Balade autour du street art à Versailles - Mercredi 28 Septembre à 15h.
Gratuit, sur inscription.

Versailles aussi a son Street art ! En compagnie d'un guide, partez à la découverte des trompe-l’œil, Invaders et autres décors modernes et inédits disséminés sur les façades et

le mobilier urbain de la ville : en vous baladant dans les rues des quartiers historiques de la ville de Versailles, vous réaliserez combien la cité des rois inspire encore les artistes

d'aujourd'hui ! Une façon ludique et décontractée de découvrir la ville royale. RDV devant la statue équestre place d'Armes à Versailles. Durée : 1h30

Gratuit, inscription : cliquez ici.