labo numerique

DANS LE CADRE DES SEMAINES DE LA NATURE :

VISITE DU RU DE GALLY

Avec Pascal DHUICQ, guide-conférencier de l’association Mémo Topic

Partez à la découverte du Ru de Gally au cœur du Parc du Château de Versailles. Vous suivrez les empreintes sonores de la vie de la nature au fil de l’eau. Notre guide-conférencier mettra à votre disposition des jumelles et des loupes pour être au plus près de la nature.

Prévoir des bonnes chaussures de marche (2,5 kms de parcours) et adaptées à la météo.

Vous serez informé du lieu de rdv par email quelques jours avant.

Mercredi 25 mai de 14h30 à 16h30

Gratuit, tout public, inscription obligatoire ci-dessous

Comment s'inscrire ?

- choisissez la ou les séances grâce au calendrier.

- remplir le formulaire puis valider.
   - vérifier dans votre boite mail que le "billet" relatif à l'inscription est bien reçu (courriers indésirables ou spams à vérifier).

A noter :
   - aucune carte de crédit ne sera demandée. Ne tenez pas compte des termes utilisés dans le module comme "paiement" ou "fin de vente" ou "commande" par exemple.
   - les inscriptions sont closes 6 heures avant l'événement.
   - si il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vérifier régulièrement sur cette page si une place s'est libérée.

Billetterie Weezevent

Le à