Des livres, des transats et de la bonne humeur : la bibliothèque s’invite dans les parcs de la ville pour des temps de lectures en plein air.

Venez découvrir nos sélections de livres, de kamishibaïs ou de raconte-tapis ; allongés sur la pelouse ou assis sur un banc : il y en aura pour tous les goûts !

RDV après l’école :

• Le mardi 8 juin, dans le jardin Nouvelle France, derrière la Mairie de 16h45 à 17h45
  • Le jeudi 10 juin, au square de P'tits Rocs de 16h45 à 17h45
  • Le vendredi 11 juin, dans le parc en face de la bibliothèque de 16h45 à 17h45

COVID-19 : tous les évènements annoncés peuvent être modifiés ou annulés en fonction de la situation sanitaire.

Utilisez le module d'inscription pour vous inscrire. S'il n'apparait pas, c'est que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, closes ou qu'il n'y a plus de places. Le module réapparaitra si une place se libère.