musique assistee par ordinateur big

SAMEDI 21 NOVEMBRE DE 14H30 À 17H30 (à partir de 8 ans, parents bienvenus) – entrée libre

Découvrez sur un stand des outils grands publics pour initier les enfants à la programmation et à la robotique :

Un robot Mindstorm,

les robots Loupiots,,

l'application Lightbot,

le logiciel en ligne Scratch,

une Imprimante 3D.

Gratuit | sur inscription au 0139232387 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

_______________________________________

La création numérique : sélection parmi les ouvrages de la bibliothèque :