LA BIBLIOTHEQUE ORGANISE UN CONCOURS DE NOUVELLES !

Les participants (franciliens exclusivement, répartis en 2 catégories d’âges) auront jusqu’au mardi 3 janvier 2023 pour rédiger leur nouvelle et la remettre au jury.

La nouvelle devra se développer autour du thème du « Far West ». Elles devront raconter l’histoire de personnages qui luttent pour survivre dans une société où les institutions ne sont pas encore ou plus établies (guerre, société anarchique…). A vos plumes !

Les auteurs primés verront leurs textes publiés sur les divers canaux de diffusion de la ville et/ou recevront un bon d’achat en librairie.

--> Cliquez pour lire le règlement complet

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.