conseiller logox

RDV à l'espace multimédia de la bibliothèque vendredi 16 septembre à 10h30. Entrée libre et sans inscription.

Cours animés par le Conseiller Numérique de la ville.

Les cours auront lieu les mardis ou vendredis sur les  tranches horaires suivantes 10h30-12h ou 14h-15h30  selon votre groupe, dans la salle de formation de la  bibliothèque

(hors vacances scolaires).

4 groupes de 10 personnes : 2 groupes débutants (14  séances par groupe) - 2 groupes intermédiaires (14 séances par  groupe).

Cours ouvert aux personnes de plus de 60 ans.

Le tout sur deux saisons, au choix, selon vos disponibilités : de septembre à février et de mars à juin.

Thèmes abordés : les bases en informatique et bureautique, la protection de ses équipements, la  navigation sur internet, les outils de communication ,etc.

Cours SAISON 1 : Du mardi 27 septembre  au  mardi 7 février 2023 (débutants) et du vendredi 30 septembre au vendredi 10 février 2023 (intermédiaires).

Cours SAISON 2 : Du mardi 7 mars au mardi 27 juin 2023 (débutants) et du vendredi 10 mars au vendredi 30 juin 2023 (intermédiaires).

__________________________

Si vous ne pouvez pas être présent à la réunion d'information, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici (fchier PDF EVALUATION DES BESOINS ET PRE-INSCRIPTION AUX ATELIERS INFORMATIQUES 2022/2023), puis nous le déposer rempli à la bibliothèque. Des formulaires vierges sont disponibles à la bibliothèque.

Vous recevrez une réponse quelques jours après.

Plus d'nformations : bibliotheque.lechesnay-rocquencourt.fr  ou au 01.39.23.23.87