Rendez-vous à la bibliothèque pour partager un moment bricolage avec votre enfant. Il pourra choisir entre deux réalisations à suspendre dans le sapin :

• Construire un gnome de Noël avec du matériel de récupération

• Fabriquer une boule de Noël holographique

RDV mercredi 8 décembre de 15h à16h.

Gratuit, renseignement au 01.39.23.23.87 et inscription en ligne ci-dessous :
A noter : si vous n'avez pas d'email, l'inscription est possible sur place (à l'accueil de la bibliothèque) ou par téléphone au 01 39 23 23 87.

Comment s'inscrire ?

- remplir le formulaire puis valider.
   - vérifier dans votre boite mail que le "billet" relatif à l'inscription est bien reçu (courriers indésirables ou spams à vérifier).
   - si vous n'avez pas d'email, l'inscription est possible sur place (à l'accueil de la bibliothèque) ou par téléphone au 01 39 23 23 87.

A noter :
   - aucune carte de crédit ne sera demandée. Ne tenez pas compte des termes utilisés dans le module comme "paiement" ou "fin de vente" ou "commande" par exemple.
   - les inscriptions sont closes 6 heures avant l'événement.
   - si il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vérifier régulièrement sur cette page si une place s'est libérée.