ha

Vous souhaitez vous simplifier la vie grâce aux objets connectés, maîtriser votre consommation d'énergie, contrôler vos systèmes domestiques (éclairage, chauffage...), vous amuser à allumer une ampoule de 10 manières différentes, ou simplement obtenir des conseils pour réduire vos consommations ?

Venez découvrir une solution domotique gratuite, ludique et facile à mettre en place.

RDV samedi 26 novembre 2022 à 15h.
Ouvert à tous à partir de 16 ans.

Débutants ou expérimentés, créatifs ou simplement curieux, venez participer au RDV numérique du samedi après-midi ! cliquez ici pour en savoir +

Sur inscription ci-dessous :

Comment s'inscrire ?

- remplir le formulaire puis valider.
   - vérifier dans votre boite mail que le "billet" relatif à l'inscription est bien reçu (courriers indésirables ou spams à vérifier).

A noter :
   - aucune carte de crédit ne sera demandée. Ne tenez pas compte des termes utilisés dans le module comme "paiement" ou "fin de vente" ou "commande" par exemple.
   - les inscriptions sont closes 6 heures avant l'événement.
   - si il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vérifier régulièrement sur cette page si une place s'est libérée.

Le RDV numérique : en savoir +