musique assistee par ordinateur big

SAMEDI 28 NOVEMBRE DE 16H À 17H, à partir de 7 ans) - sur inscription

Les enfants s’unissent et progressent dans un monde imaginaire sur écran géant avec le jeu Hidden Folks. Cherche des personnages cachés dans des paysages miniatures, dessinés à la main et interactifs. Ouvre des tentes, taille des buissons, claque des portes, et taquine des crocodiles !

Gratuit | sur inscription au 0139232387 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La création numérique : sélection parmi les ouvrages de la bibliothèque :