L'atelier est COMPLET, mais il sera possible de rencontrer l'auteur après l'atelier à 16h30.

ATELIER POUR LES ENFANTS DÈS 10 ANS, mercredi 7 octobre à 15H.
La vente-dédicace aura lieu après l'atelier, à 16h30 (pour tout public).

Dans le cadre du 27 ème festival de bandes-dessinées de Buc, Karina la scénariste et dessinatrice de la BD « La Belle endormie » propose une initiation au dessin pour les enfants dès 10 ans, elle expliquera sa manière de travailler, les bases du dessin et de la narration, avant de leur faire réaliser une planche.

Assistante sur la BD à succès « La Rose écarlate » de Patricia Lyfoung, Karina lance sa première BD « La Belle endormie », l’histoire d’Oxana, jeune danseuse de la fin du XIX ème siècle victime d'une malédiction qui la plonge dans un sommeil profond... Elle se réveille cent ans plus tard, amnésique dans une époque qui n'est pas la sienne.

Gratuit, sur inscription (sur place, au 01 39 23 23 87 ou par mail)

Diffusion dans le cadre du 27 ème Festival de bande-dessinée de Buc, avec le soutien de la Ville de Buc et de la Communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc

OPAC Recherche Simple

Date(s) et modalités d'inscription :

• Une séance dédicace aura lieu à 16h30 après l'atelier.

• Tarif Gratuit | sur inscription au 01 39 23 23 87 ou bibliotheque@lechesnay-rocquencourt