Informations déconfinement

La bibliothèque reste fermée jusqu’à nouvel ordre.

A la suite des annonces faites par le Premier Ministre lors de son discours du 28 Avril 2020, un travail est en cours en vue d’une réouverture progressive des différents services de la bibliothèque, en prenant en compte la situation sanitaire et les conditions de sécurité nécessaires à la reprise de l’activité.

Un service de prêt et de retour vous sera proposé à terme.

Nous vous tiendrons informés ces prochains jours de ces modalités :

- sur le site internet de la bibliothèque
- sur la page Facebook de la bibliothèque

La boîte de retour à l'extérieur de la bibliothèque est fermée ⛔️ jusqu'à nouvel ordre.

Les prêts seront prolongés d'office pour tous les usagers.

Toutes les animations à venir sont annulées.

Les services en ligne sont eux toujours disponibles  (en se connectant avec sa carte): ebooks, films, auto-formations en informatique, développement personnel, cours de musique, cours de fitness... et Maxicours afin d'assurer au mieux la continuité des apprentissages des élèves.

Dans la mesure de nos possibilités techniques, nous pourrons répondre à vos questions par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou sur Facebook.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation sur notre site internet, sur le site de la mairie, et sur cette page Facebook.

Prenez soin de vous et à bientôt