RDV Mardi 24 mai de 18h30 à 20h.

Face à la montée des menaces de cybercriminalité, il existe des solutions qui permettent de mieux sécuriser les accès Internet et les données personnelles.

Lors de cet atelier, nous parcourerons les fonctionnalités de l'application "Bitwarden", un gestionnaire de mots de passe qui propose une version gratuite et open source pour Windows, Mac ou Linux, ou vos appareils mobiles sous Android ou iOS, et même en extension pour vos navigateurs web.

Gratuit, renseignements au 01.39.23.23.87 et inscription en ligne ci-dessous :
A noter : si vous n'avez pas d'email, l'inscription est possible sur place (à l'accueil de la bibliothèque) ou par téléphone au 01 39 23 23 87.

Comment s'inscrire ?

- remplir le formulaire puis valider.
   - vérifier dans votre boite mail que le "billet" relatif à l'inscription est bien reçu (courriers indésirables ou spams à vérifier).
   - si vous n'avez pas d'email, l'inscription est possible sur place (à l'accueil de la bibliothèque) ou par téléphone au 01 39 23 23 87.

A noter :
   - aucune carte de crédit ne sera demandée. Ne tenez pas compte des termes utilisés dans le module comme "paiement" ou "fin de vente" ou "commande" par exemple.
   - les inscriptions sont closes 6 heures avant l'événement.
   - si il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vérifier régulièrement sur cette page si une place s'est libérée.